This suspense is killing me

Silver Spring Fall Foliage by Smata2

Silver Spring Fall Foliage by Smata2 (found on Flickr)

~~

Just a quick update to let you know that I’m (temporarily) in Silver Spring, Maryland, which is on the outskirts of Washington, DC. I’m waiting to hear back on a house that we’d like to rent… Can’t wait to have a home again so I can start the many, many projects that I’ve been crafting in my head!

~~

Un petit billet rapide pour vous dire que je suis chez des amis à Silver Spring, dans le Maryland — à 2 pas de Washington DC. J’ai trouvé une maison super à louer mais il y a d’autres postulants! J’attends la décision de la propriétaire… J’ai hâte de pouvoir me poser… j’ai des projets plein la tête! On croise les doigts…

3 thoughts on “This suspense is killing me

  1. C’était très émouvant, toute cette énergie positive… J’ai ressenti un grand soulagement et beaucoup d’espoir, en me disant que si un jour j’ai des enfants, je pourrai désormais avoir l’esprit plus tranquille à l’idée qu’ils puissent grandir ici.

  2. Oui c’est ça de l’énergie positive !!!! en France on ne parle que de ça depuis hier !!!! beaucoup d’espoir en ce jeune Président …..

Leave a Reply

