Mon salon plié en 4

~~

D’après une idée de Lisa (une autre!), voilà 4 objets que j’aime bien dans mon salon:

~~

I’m playing Lisa‘s game : show 4 objects you like in your living room:

~~

~~

Un rocking chair récupéré sur un trottoir de Boston, il y a 8 ans…

Une affiche du New Yorker montrant la perspective des New Yorkais sur le monde…

Une bougie devant une partie de la “collection” de Gabe

Les chaussons fourrés de Gabe, qui trainent depuis ce matin

~~

A rocker found on a sidewalk in Boston 8 years ago…

A New Yorker poster showing the perspective of the city on the rest of the world

A melted candle in front of part of Gabe’s whisky collection

Gabe’s slippers

2 thoughts on “Mon salon plié en 4

  1. J’adore le rocking chair, la cheminée a l’air très belle aussi. C’est un coin de ton salon vraiment charmant!

  2. j’en bave de ton rocking chair, c’est exactement ce lui que je cherche pour mettre devant ma cheminée. Ca va me faire loin(de la vieille europe)pour arpenter les trottoirs de Boston… dommage

Leave a Reply

