Madras challenge! EDIT PHOTOS

~~

EDIT du lendemain: la lumière du jour, c’est quand même mieux pour les photos!

Ce fut ric-rac, il est minuit et demi chez moi, mais il fallait que je finisse à temps pour la deadline de demain! (midi! C’est-à-dire 6h30 6h du mat ici (j’étais vraiment très fatiguée faut croire, merci Claire!)…

Après une bonne nuit de sommeil la séance photo se passe nettement mieux!

~~

porte


Du rose et une fleu-fleur... c'est du top de fille ça!

Du rose et une fleu-fleur... c'est du top de fille ça!

fleur


~~

Voilà! J’ai hâte de voir les créations de tout le monde!

11 thoughts on “Madras challenge! EDIT PHOTOS

  1. Merci les filles! Alors pour le modèle, c’est le B du patron New Look 6705 mais très modifié (normalement il y a des manches ballon et un frou-frou en bas)… C’était plus un guide qu’autre chose

  2. Je te réponds ici pour être sûre que tu lises: Stitch DC à Georgetown, bah…. ils n’ont pas grand chose :/
    couleurs de cascade 220, un peu de Debbie Bliss, pas mal de trucs chers…
    Même en fournitures (crochet, aiguilles, etc…) ils n”ont pas grand’ chose !
    Je commande presque tout sur le net en particulier ici: http://www.yarncountry.com/
    Et si tu vas parfois à NY, il y a une super boutique sur madison, vers la 90eme rue, avec un choix extraordinaire ! Encore mieux que Purl Soho, sur Sullivan Street (qui est pourtant pas mal aussi)

  3. J’aime ça. Je suis trop fatigué de voir tout les mots que je ne sais pas dans la dictionaire maintenant. Ou est le “link” à le challenge?

  4. elle est super chouette ta tunique!! dis moi, tu trouves ton madras aux US ou c’est un coupon ramené de France? bizzzzzzz

  5. F: What are you talking about? You should totally put this one up for STWeek! So sorry to hear you’ve got The Ick, totally understand the lack of motivation there… ): Thanks for the compliments on my blog too. Always great to hear from you!

Leave a Reply

