For a special boy I know

~~

Voici deux petites choses pour Dil, le neveu de Gabe, qui, à trois ans et demi, a déjà un style très funky (pas trop le genre à porter du Liberty)

J’espère que ça lui ira, vu que je ne l’ai pas vu depuis bien longtemps! Donc zou, une petite chemisette (il a usé la dernière que je lui ai faite jusqu’à la corde!), et un petit bermuda long. En plissant un peu les yeux ils vont super bien ensemble ;)

J’ai choisi des tissus plein de bestioles amusantes et des boutons-numéros pour apprendre à compter, comme ça c’est plus rigolo pour lui!

~~

octoshirt

~~

CUcollar

~~

pantsfront

~~

pantsback1

~~

CUpocket1

~~

I just made these two things for Dil (Gabe’s nephew) whose style is already quite bold, even though he is only 3 years and a half.

I hope they fit, as I haven’t seen him in a while. I decided to make him another button-down shirt (the last one I made for him was worn to death), and below-the-knee shorts. If you squint a bit, they even sort of go together!

The fun critters and some numbered buttons ought to grab his interest for about 3 seconds and a half =)

6 thoughts on “For a special boy I know

  1. Comme c’est mignon !!!!, j’aime particulièrement la chemise avec son imprimé pieuvre et les boutons numéro sont rigolos !!!!, il est gâté cejeune homme….!!!!!!

  2. j’adooore la cheise et en plissant les yeux je trouve que tout va trés !!!! viendras tu faire une petite visite sur mon nouveau blog ??? et me reconnaitras tu ??? hihihi

  3. what an adorable piece of fabric! these octopi are so nice… could you please tell me where you got the fabric from, for a huge friend of mollusca.

Leave a Reply

