Trico’13 Flower Power!

~~

Et le voici le voilà! Même en vacances je ne rate pas le rendez-vous du Trico’13!! Cette fois, point de trous-trous compliqués ni de crabes à 4 pattes… Même pas d’essai crochet! Juste une petite pochette (ou je range mes boutons) avec une unique tulipe en jacquard… Le modèle de base vient du site Purl Bee. Allez je vais voir toutes vos créas les filles!

~~

DSC_0006

Au milieu des fraises des bois dans le jardin de mes parents...

~~

A la lumière du couchant de Normandie

A la lumière du couchant de Normandie

~~

Here’s my latest Trico’13 project. The theme this month was flowers… I really should have taken this opportunity to learn how to crochet, but well, time just flew by and I had to come up with something fast… So here is a little pouch to store my buttons (Purl Bee pattern). I made a little intarsia tulip, so mission accomplished!

12 thoughts on “Trico’13 Flower Power!

  1. Trés mignon! J’aime beaucoup! Cela me fait penser à mon sac de billes lorsque j’étais enfant… :)
    a bientôt!

  2. C’est trop mignon, il faudrait que j’en fasse un aux filles , allez je file voir ça et bonnes vacances, profite bien de la France …

Leave a Reply

