Trico’13: promenons-nous dans les bois…

~~

Voici ma contribution au Trico’13 de Novembre (thème: accessoires). Une petite capuche/écharpe pour rester bien au chaud dans les bois pendant que le loup n’y est pas…

~~

chaperon1

~~

Si vous souhaitez tricoter un petit chaperon rouge pour vous ou vos proches (cadeau de Noël vite fait bien fait, non?), le modèle est disponible en Français ET en Anglais sur Ravelry gratuitement. Pour celles qui n’ont pas de compte Ravelry, laissez moi un commentaire et je vous enverrai le modèle par mail.

Pour voir les superbes créations de toutes les participantes, on clique ici!

~~

chaperon1text

Cliquez sur l'image pour obtenir le modèle sur Ravelry

~~

Here’s my contribution to this month’s Trico’13 (the theme was “Acccessories”). A cozy little hood/scarf combo to stay warm while wandering in the woods…

~~

I wrote down my notes so that you can also knit up this little red riding hood for you or your loved ones (a super easy and quick Christmas present, no?) Click on the image above, which will take you to the Ravelry page for this free pattern. If you don’t have a Ravelry account, just leave me a comment and I will email you the pdf.

 

21 thoughts on “Trico’13: promenons-nous dans les bois…

  1. Oh c’est drôle, hier je me disais justement qu’il me manquait une sorte de capuchon (les bonnets m’allant très mal en général) pour ce temps merdique qu’on a en ce moment !
    Et encore une fois c’est chez toi que je trouve l’inspiration !
    Bisous et bravo c’est super chou !

  2. que c’est joli! pas dit que je me laisse pas tenter un de ces jours, j’aime bien les couvre-chef, j’ai toujours froid à la tête, et pas forcément parce qu’il y a du courant d’air dedans, je le dis quand même ;-)

  3. Quelle bonne idée..2 en 1…. dans le panier des accessoires c’est plus facile à trouver….une bonne idée pour mes petites filles…je vais y penser….Félicitations et au mois prochain…

  4. oooh qu’il est beau… Moi qui commence le tricot je veux bien avoir le “patron”.
    ça sera mon “il faut que j’apprenne pour arriver à faire ça” :)
    très beau blog, ma jolie découverte du jour en tous cas :)

  5. coucou,
    Je veux bien que tu m’envoie les explications sur ma boite

    tres jolie travail

    Merci d’avance

Leave a Reply

