Bootie Fever: the Relapse

Here are three more bootie designs! I’ve had these done for a while now, I just got around to photographing them. What do you think?

Encore trois modèles de chaussons! Ils sont faits depuis un moment, mais je me suis enfin décidée à les prendre en photo.

~~

~~

Slumber Jacks:

~~

~~

dsc_04611 dsc_04622 dsc_04541

~~

For the rugged, outdoorsy, exploring babies. These are made out of soft, super warm merino wool and lace up snugly to stay on no matter what.

Pour les bébés explorateurs et amateurs de grand espaces! Ces chaussons rustiques sont faits en mérinos et garderont les petons au chaud grâce à des lacets bien solides.

~~

~~

Berry Pickers:

~~

~~

dsc_0466 dsc_0465 dsc_0467

~~

For the little mademoiselle who appreciates the finer things in life, we have a dressy pair or merino mary-janes with integrated 100% cashmere sock cuffs. The decorative buttons are Liberty-covered.

Pour les élégantes demoiselles, une paire de babies à bride en mérinos, avec hauts de chaussettes 100% cachemire intégrés. Les boutons décoratifs sont recouverts de Liberty.

~~

~~

Arabesques:

~~

~~

dsc_0468 dsc_04721

~~

Pure heaven for tiny delicate toes: 100% cashmere tiny ballet shoes with satin ribbons.

Pureté et douceur du 100% cachemire pour des chaussons de futur petit rat de l’opéra. Ruban en satin.

~~

~~

Now that I got the bootie fever out of my system (hopefully), I am going back to more grown-up projects. Can you guess what my next FO will be? Here’s a sneak peek:

Maintenant que je me suis lachée avec tous ces mignons chaussons, je suis de nouveau intéressée par des projets qui me garderont au chaud cet hiver, MOI!

J’ai commencé un modèle assez populaire dans la blogosphère… Le reconnaissez-vous?

~~

wip-lush-and-lacy wip-lush-and-lacy-cu

6 thoughts on “Bootie Fever: the Relapse

  1. ils sont adorables tes chaussons surtout les roses de ballerine !!! j’adooore !!! je ne sais pas ce que tu tricotes ??? en ce moment ici le fameux “Must Have ” c’est le GRR le fameux gilet à rangs raccourcis de la Droguerie tu connais ????

  2. Rohhh lalala qu’ils sont mimis ces petites chaussons!!! bon si j’ai un deuxième je pourrai t’en commander?
    Hate de voir ton projet terminé je le sens bien la! bises

  3. Pour répondre à Muriel et Stéphanie: je suis en train de rédiger les modèles pour ces chaussons – et je vendrai les chaussons eux-mêmes sur etsy bientôt! Je vous tiens au courant!

    Translation: I am working on writing the pattern for the booties, and I will also soon be selling the booties themselves on etsy… Stay tuned….

Leave a Reply

