Hommage à LA POULE!

~~

Dans la blogo, il n’y a pas pénurie de blogs incroyables, mais aujourd’hui je voulais rendre hommage à celui que vous connaissez tous, car elle est une source inépuisable d’inspiration, de productivité, d’humour et de trenditude aigüe… Et c’est son 2ème blogiversaire ce week-end!

Alors bon, c’est un peu comme si je montrais fièrement un collier de nouille à un orfèvre, mais dans l’esprit du Trico’Treize je tente de rajouter des cordes à mon arc, donc voici mon premier essai jacquard! MERCI LA POULE!!!

~~

~~

In the long list of amazing crafty blogs that I love, there is one that I’m particularly fond of, because of its author’s sense of humor, multi-talented productivity, and general effortless trendiness… I’m not alone in thinking she is pretty special: she was recently listed in French Elle’s magazine list of the most influential blogs.

Well, today is her 2-year blogiversary, and since she has inspired me, among other things, to challenge myself and try new techniques, I wanted my first venture into the world of intarsia to be a kind of homage to her — (sorry that my homage is far from perfect, I sort of feel like I’m proudly showing a noodle necklace to an accomplished silversmith!):

I present to you, LA POULE in intarsia (this is her logo)!

~~

Une Poule à Petits Pas

Une Poule à Petits Pas

~~

Et comment on  transforme une image (comme le logo de la poule) en grille pour faire son jacquard? On clique ici!

~~

How do you transform any image into an chart, you ask? You just go there and upload your image! Isn’t it neat?

5 thoughts on “Hommage à LA POULE!

  1. Oh làlà j’adore! c’est vraiment excellent! et quand tu verras le mien de jaquard, tu verras que je ne peux que m’incliner!
    c’est vraiment sympa ce petit tricot!
    bises du poulailler!

  2. super beau et super bonne idée !!! j’adore ton jacquard !!!! ça c’est du lourd pour le 13 !!!!
    c’est la Poule sur ses pointes !!!!
    quel blog d’inspiration journaliére n’est ce pas ???? moi aussi je la visite chaque jour !!!! hihihi ou plutot cot cot cot !!!!
    à bientot

Leave a Reply

