Cables

~~

~~cablescu1

~~

En prévision du prochain Trico’Treize… ça avance tout doucement… Je me suis plantée 5 fois dans la lecture de la grille avant de comprendre comment faire..

Et malgré le calendrier, on vient de se prendre encore une bonne couche de neige… *Soupir*

~~

I’m making steady but slow progress on my cable project — which will hopefully be done in time for the Trico’Treize on March 13. I think I finally got the hang of it, after misreading the chart and having to start over 5 times (yes, I messed it up 5 different ways before figuring out how to correctly read it).

~~

Weather-wise, the winter made a come-back last night. Big time.

~~

snow1

5 thoughts on “Cables

  1. Hey! Ca a la’ir super mimi tes torsades!!!Je me demande qu’est ce que c’est..:-))mini gilet,echarpe..sac..humm…
    Sympa, que mon petit top t’as plu:-)))) Moi ,je prepare un autre en soie imprime dentelle,assortis avec une jupette pour l’anniv de mon mariage:-)
    J’aime bien la neige moi aussii!(normal-Je suis polonaise!
    Bises!

  2. Elles sont superbes tes torsades, lâche pas, je suis certaine que ça va être très chouette. Je compatie pour la neige, chez nous aussi au Québec, aujourd’hui … il neige !

Leave a Reply

