Check it out: great free pattern

~~

~~

Un petit billet pour vous signaler que le patron de cet adorable petit sac est disponible gratuitement chez Made By Rae, un de mes blogs favoris. Rae mettra aussi très bientôt en vente un patron de sac à dos pour enfants dans sa boutique Etsy.

~~

A quick heads up to let you know that you can download the pattern for this cute little purse at Made By Rae, one of my favorite blogs. Rae will also soon be selling a fantastic children’s backpack pattern in her Etsy store.

4 thoughts on “Check it out: great free pattern

  1. Super mignon le sac, est-ce que tu en as cousu un ? Je n’ai jamais fais de “vrai” sac, ça m’a toujours paru compliqué
    Au fait, je t’ai taguée sur mon site, vas y faire un tour pour savoir de quoi il s’agit …

  2. Pingback: My buttercup pouch « Frogginette Makes Things

  3. aaaaaah!! c’est donc chez toi que j’avais cette info sur ce sac!! l’autre jour j’ai cherché en vain!! ^^ merciii!!!:D

Leave a Reply

