13 Songs

~~

Voici ma petite liste en réponse au Tag de Fabienne (Allsaints)! Désolée ça m’a pris un petit moment!!

I’ve been tagged! Here you go Fabienne!

~~

13 Chansons de Ma Vie

~~

Une chanson que j’écoute depuis des années sans m’en lasser:

A song I’ve been listening to for years without getting tired of it:

Peace Train – Cat Stevens. Video ici

~~

Une chanson qui m’évoque mes 16 ans :

A song that brings back memories of when I was 16:

So Real – Jeff Buckley. Video ici

~~

Une chanson qui rappelle mon 1er amour:

A song that reminds me of my first love:

Make Out Club – Unrest. Video ici

~~

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur:

A song that instantly puts me in a good mood:

Love is All – Roger Glover / Ronnie Dio


~~

Une chanson qui m’émeut et me donne les larmes aux yeux :

A song that moves me and gets me teary-eyed:

Grandma’s Hands – Bill Withers. Video ici

~~

Une chanson qui me fait rire:

A song that makes me laugh:

Baby Got Back – Sir Mix A Lot. Video ici

~~

Une chanson qui me défoule:

A song to let it all out:

Leave it Alone – NOFX. Video ici

~~

Une chanson qui me donne envie de danser:

A song that makes me want to dance:

Stayin’ Alive – Bee Gees. Video ici

~~

Une chanson pour un tête-à-tête en amoureux:

A song to listen to over a romantic dinner:

Desafinado – Stan Getz Quartet. Video ici

~~

Une chanson que j’ai un peu (mais pas trop) honte d’aimer — en fait je n’ai pas honte, je trouve que cette chanson est super!

A song that I’m (slightly) ashamed to like — come to think of it, I’m not actually ashamed, I think it’s a great song!

You gotta be – Des’ree. Video ici

~~

Une chanson pour faire du ménage:

A song to clean up the house to:

Think – Aretha Franklin.


~~

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour:

A song that illustrates my mood of the day:

Today – Smashing Pumpkins. Video ici

~~

Une chanson que j’écoute ces temps-ci et qui ne me sort jamais de la tête:

A song that I listen to these days and that I can’t get out of my head:

Blister in the Sun – Violent Femmes. Video ici

~~

Ouf! A mon tour de taguer quelqu’un, hé hé! Alors pourquoi pas Stéphanie chez Arsenic et Vieilles Dentelles?

Whew! My turn now! How about Cindy at Random Charm?






3 thoughts on “13 Songs

  1. Ack. C’est trop triste. Je n’ecoute plus de musique. Mes enfants n’aiment pas ma musique. Et quand je suis seule, je veux silence. Mais j’essaye.

  2. Merci de t’être prêtée au jeu, intéressante ta sélection, j’y retourne car je n’ai pas tout vu encore… Mes enfants ont adoré, Love is all, c’est vrai qu’elle donne la pêche.

Leave a Reply

