Mes petites affaires…

~~

Je suis à la bourre! Mais j’ai répondu à l’appel de la Fée Niasse, qui voulait jeter un coup d’oeil dans nos penderies (cliquez sur son site pour un lien vers les blogs des participantes)

~~

Ma laine prend toute la place!

Ma laine prend toute la place! Et encore, j'en ai bien plus ailleurs!

~~

Mes chaussures préférées...

Mes chaussures préférées...

~~

Increvables les Clarks... je les ai depuis la Terminale!

Increvables les Clarks... je les ai depuis la Terminale!

~~

Mes chaussures vernies rouges super rétro... et qui font super mal!

Mes chaussures vernies rouges super rétro... et qui font super mal!

~~

Mes bottines très tournant du siècle

Mes bottines très tournant du siècle

~~

Mes bottes bleues fétiches

Mes bottes bleues fétiches

~~

Mes tropéziennes

Mes tropéziennes

~~

A côté de la penderie: mon vieux vanity aux foulards...

A côté de la penderie: mon vieux vanity aux foulards...

~~

Meuble japonais / commode

Ma commode japonaise

~~

Premier étage: hauts

Premier tiroir: hauts

~~

Deuxième étage: ceintures/leggings, foulard Hermès cadeau de Maman (admiré souvent, jamais mis)

Deuxième tiroirs: ceintures/leggings, foulard Hermès cadeau de Maman (admiré souvent, jamais mis)

~~~

Troisième tiroir: pyjamas... j'ai toujours accumulé les pyjamas... Débardeurs, shorts, chemises indiennes, nuisettes...

Troisième tiroir: pyjamas... j'ai toujours accumulé les pyjamas... Débardeurs, shorts, chemises indiennes, nuisettes...

~~

Quatrième tiroir: affaires de gym... No comment!

Quatrième tiroir: affaires de gym... No comment!

~~

Et la raison pour laquelle tout ça parait bien vide:

~~

Suis à la bourre en lessive!!

Suis à la bourre en lessive!!

~~

Ce qui explique aussi pourquoi je ne peux pas vous montrer mes tenues préférées… Hé oui, elles sont toutes au sale!

4 thoughts on “Mes petites affaires…

  1. Je me sens un peu intruse mais je dois absolument te demander : où as-tu trouvé tes bottines lacées ??? je cherche éperdûment des chaussures identiques aux tiennes, mais j’ai l’impression que les fabricants de chaussures n’ont plus le goût de la chaussure plate et lacée (si on omet les converse évidemment)
    Je suppose que tu les as trouvées dans une fripe, mais je t’en supplie dis-moi (envoie-moi un email si tu peux) où tu les as trouvées.
    En espérant que tu ne me prends pas pour un magnat de la chaussure, je te salue ! A bientôt j’espère

Leave a Reply

