Merci

~~

Merci pour vos gentils messages d’encouragement, ça va beaucoup mieux. Je vous laisse avec cette splendeur, ma première pivoine du jardin!

~~

Elle sent merveilleusement bon

Elle sent merveilleusement bon

~~

Et une de face!

Et une de face!

~~

Thank you for your sweet messages, I’m feeling much better now. Here’s my first peony, brought to you from my backyard. Isn’t it absolutely gorgeous? It smells divine, too =)

One thought on “Merci

  1. wahouuu !!! quelle belle couleur ce rose !!! tu as raison c’est une splendeur … à des milliers de kms j’ai fait ce soir des photos de ma 1ére pivoine !!! elle est toute blanche et pas aussi jolie que la tienne je vais en avoir 4 !!! je suis hyper fiere !!!! car ma pivoine est en place depuis 8 ans !!!! j’éspére que le moral est revenu … Bisous forts Mistralés ce soir !!!! et peut être même une petite tempéte cette nuit !!!….

Leave a Reply

