Trico’Treize: Ze Trendy Châle!

~~

Le voici le voilà, mon Trendy Châle en Malabrigo bleutée (coloris Alpine Pearl) et… verdict? Euh, un tout petit peu chaud pour la saison je crois! Mais si doux, si dooouuuuuux! Et puis tellement simple; pour mon premier je n’ai pas fait de modif, mais j’ai choisi une laine qui change de couleur pour le fun.

Allez, on clique pour aller voir les belles créations de tout le monde!

~~

shawlCU2

~~

shawlCU

~~

Sur moi:

~~

shawlneck

~~

shawlshoulders

~~

Et sur le fil à linge:

~~

hangingshawl

~~

It’s that time of the month again (um… no not *that* one!)… I’m talking about the Trico’Treize, the monthly rendez-vous where (mostly) French knitters tackle a particular knitting challenge… This month, the challenge was easy-peasy: we had to knit the “Trendy Châle” that Miss Sophie came up with, or any other shawl that we wanted… To see what other people did, check out the Trico’13 website! Yes it’s in French, but there are pretty pictures, too! The yarn I used was the luscious, gorgeous Malabrigo Worsted in Alpine Pearl. (I used 2 skeins).

10 thoughts on “Trico’Treize: Ze Trendy Châle!

  1. Excellente idée la laine dégradée, le point devient + vivant.
    Bravo pour ton courage, c’est telllllllement long à faire.

  2. Tout souple et looooong pour permettre de le porter de pleins de manières différentes, c’est le trendy concept, par excellence!
    Au mois prochain!

  3. Je trouve géniale l’idée de la laine qui change de couleur, ça enlève en effet de la monotonie au rendu.
    Belle couleur; et un grand merci pour ton com’ qui m’a permis de découvrir ton univers !

    bravo ! c’est très très beau !

  4. Pingback: When yarn and pattern click | Frogginette Makes Things

Leave a Reply

