Taguée!

~~

Je viens d’être taguée par Fabienne, qui veut voir la 6ème photo de mon dernier album de vacances…

Alors voyons voir, Floride, Noel 2008! Oui ça fait un moment… Et aie aie aie, la 6ème photo est une photo de moi! C’est sur l’île de Sanibel sur la côte Ouest de la Floride.

~~

DSC01180_1

Sanibel Island

~~Je vous mets quelques autres photos du même voyage en vrac pour compléter, et je renvoie le tag à Frédérique et Laulautte:

~~

Islamorada in the Keys

Islamorada in the Keys

~~

Key West

Key West

~~

Sunset in the Florida Keys

Sunset in the Florida Keys

~~

I was just tagged by Fabienne, who wanted to see the 6th picture in my latest vacation’s photo album…. Ouch! It’s a picture of me! This was taken at Sanibel Island, off the coast of Florida. I’m also adding a couple more pics of the same trip, just for the hell of it, and I’m tagging Frédérique and Laulautte!

4 thoughts on “Taguée!

  1. Oh wouah, ça fait rêver et en même temps c’est bizarre un noël sans neige. Merci pour ta participation. Bon week-end .

  2. J’ai mis le temps, mais mission accomplie…..!!!!!!
    Tes photos sont superbes !!!!!, ça donne envie…d’autant plus qu’ici il pleut…..!!!!!!!!!

Leave a Reply

