Self-portrait Thursday: New York avec toi

~~

On revient de 3 jours passés à New York, juste nous deux en amoureux…  ça fait maintenant 6 ans que j’ai quitté NY pour Los Angeles (et maintenant Washington pour celles qui suivent!), et je n’y avais pas remis les pieds depuis!

Nous voici donc en maxi-touristes pour le Self Portrait Thursday😉

~~

Avec Lady Liberty

Avec Lady Liberty

~~

Je vous mets plus de photos de New York (et de mes petites emplettes!) dès que j’ai fini le tri!

~~

I’m playing the Self-portrait Thursday game, and this week the theme is… our men! Gabe and I are just back from spending 3 days in NY (his treat!) so here we are as tourists with Lady Liberty… More pics of the trip (and my purchases!) coming your way very soon!

2 thoughts on “Self-portrait Thursday: New York avec toi

  1. Tu as réussi à te passer de NY tout ce temps ?

    On y part samedi pour une semaine, j’adore NY, ça sera dur de ne plus pouvoir autant y aller lorsqu’on rentrera en Europe (si on rentre !)

Leave a Reply

