New York Shopping #1

~~

Bon c’est pas tout ça mais j’avais promis de vous montrer mes emplettes New-Yorkaises!! (et j’ai quelques bonnes addresses pour celles que ça intéresse… ce sera dans le prochain billet )

Alors voici le résultat des courses!

~~

Kid Mohair, Baby Alpaga, ruban à éléphants trop joli, et tuerie de tissu motifs faons psychédéliques!!

Kid Mohair, Baby Alpaga, ruban à éléphants trop joli, et tuerie de tissu motifs faons psychédéliques!!

~~

Et un gros plans parce que bon, peut-être que vous n’aviez pas bien vu?

~~

Regardez moi ces yeux, franchement! Et les champi hallucinogènes à côté!

Regardez moi ces yeux, franchement! Et les champi hallucinogènes à côté!

~~

Je craque pour ce petit motif éléphants

Je craque pour ce petit motif éléphants

~~

Tout ça je l’ai trouvé à Brooklyn, dans une boutique absolument géniale — plus de détails dans mon prochain post. Et mon butin du Upper East Side, le voilà:

~~

Organic cotton de Blue Sky Alpacas... rhaaaaa

Organic cotton de Blue Sky Alpacas... rhaaaaa

~~

Du mérinos Malabrigo (le rose -- même laine que mon Trendy Châle -- et du Organic Cotton (encore!)

Du mérinos Malabrigo (le rose -- même laine que mon Trendy Châle -- et du Organic Cotton (encore!) en violet

~~

Bon et puis j’ai acheté deux trois bricoles en plus mais rien d’aussi photogénique…

~~

Above is my Big Apple Bounty, I can’t get over the psychedelic deer fabric, isn’t it the coolest? Look at the baby deer’s eyes! And the hallucinogenic mushrooms right next to him, that’s just too much! And of course, I’m still petting the yarns I got, they are so yummy I can’t stand it. In my next post, I’ll tell you a bit more about where I found these goodies.

4 thoughts on “New York Shopping #1

  1. Humm, du travail en perspective ,,, j’ai bien hâte de voir ce que tu vas tricoter. le tissus est très rigolo et me rappel mon enfance… A bientôt.

  2. ah ah !! je vois que tu as enfin trouvé de la jolie laine Rowan bleu canard assortie à tes bottes ??? le tissu est super dis donc !!! j’aime les achats photogéniques de la sorte !!!!

Leave a Reply

