Etsy boutique!

~~
Où ça? A droite! Regardez il y a du nouveau!

Voui, il faut bien écouler les milliards de chaussons que je tricote sans relache (au lieu de finir mon Trico’13 – ahem…) C’est une vraie manie!

~~
Bien sûr, vous me direz les chaussons c’est bien mimi mais il faut diversifier, tout ça, et je suis bien d’accord avec vous, il y a d’autres choses dans le pipeline figurez-vous!

Ça vous plait?? J’attends vos avis avec impatience! Tous les modèles sont réalisés en mélange cachemire/mérinos et Liberty (Cliquez sur l’image dans la colonne de droite pour voir tous le modèles)

~~

P.S.:

Je peux tout à fait expédier en dehors de l’Amérique du Nord, mais il faudra que je me renseigne pour savoir quels seraient les frais de port selon votre destination… Donc le mieux c’est de m’envoyer une “convo” sur Etsy si vous êtes intéressé(e)s

~~

aquasilverboots1

~~

DSC_0006

~~

lilacballet

~~

That’s right! And there is a link on the sidebar, so check it out!
What can I say, I had to find an outlet for all the baby booties I’ve been knitting (instead of finishing this month’s Trico’13…)

~~

Of course, I can hear you saying that it would be nice to see other things beside baby booties, and I hear you, I do have other projects in the pipeline, so stay tuned!

I eagerly await your opinions/suggestions! All of the booties are made with a cashmere/merino blend and Liberty (Click on the image in the sidebar to see all of the items)

~~

P.S.:

I will ship outside of the US/Canada but I’d have to get a quote, so the best thing is to convo me on Etsy so that I can let you know what the specific shipping cost would be for your destination.

7 thoughts on “Etsy boutique!

  1. Moi aussi, je venais pour le trico’13, mais tes chaussons c’est encore mieux ! Qu’ils sont beaux, ça donne envie d’avoir des tout petits petits petons… Bonne chance pour la boutique et à demain pour le tricot !

  2. Adorables ces petits chaussons !!!, ils sont vraiment super sympas: bravo……!!!!
    J’ai hâte aussi de voir ton tricot 13….!!!!!

  3. Soooo cute, esp. the ballerina ones! I tweeted a link to your Etsy shop as I (amazingly) don’t know a single person expecting a baby girl at the moment.

  4. très très mignon ton petit ensemble pour Dill… pense à m amener des trucs de bébé, j’aimerais bien t’en acheter car j’ai plusieurs cadeaux de naissance à faire (dont un truc vraiment chouette si possible taille six mois pour le petit Charlie)

Leave a Reply

