New pattern by moi!

~~

MainpicText

Un clic sur l’image pour aller sur la page Ravelry

~~

Je viens de mettre mon premier modèle de tricot en vente sur Ravelry! Only in English pour le moment, mais si suffisamment de gens me le demandent, j’ajouterai une version en français. Le modèle inclut 5 tailles et 2 longeurs et je le vends $5.

~~

Voici la bête:

~~

ManteauGris

En taille 0-3 mois

~~

Et en version Paletot:

~~

PaletotCanard

En taille 12-18 mois

Si vous êtes intéressées, cliquez ici:

~~

I now have a pattern for sale on Ravelry! Pretty exciting stuff. I hope you like it =)

It’s available in 3 sizes and 2 lengths – coat and jacket – and I’m selling it for $5.

Here is the Ravelry link for those who are interested:

17 thoughts on “New pattern by moi!

  1. oh maiiiiss j’addooore !!! c’est trop mignon!!! trop trognon !!!!surtout la version en gris !!!! je file voir sur ravelry !! bravo pour un début c’est superbement superbe !!!!!

  2. TRop chou ! Bon là tu te doutes que je suis à fond dans les modèles garçons (je suis d’ailleurs sur un “Sophisticate”, grâce à toi !) mais ça me dit bien de tricoter ton modèle pour un éventuel cadeau de petite fille !

    Bravo !

  3. I would totally buy this pattern if I knew how to knit. For now, I will continue to buy out your entire Etsy site! 🙂

  4. This is indeed a lovely pattern! I have started it just a day or so ago and I am now having trouble with a particular section of the pattern. I’ve sent a message via Ravelry, but I thought I might leave a comment here to see if you might check these comments more often.

  5. existe-t-il une traduction en Français ? merci par avance, dominique

  6. please en Français……………..c’est cruel de ne pouvoir réaliser ce joli modèle, même avec des équivalences de langues en tricot, c’est vraiment difficile, l’espoir fait vivre !!

  7. Hello! I love this coat! I wanted to make it for my 2 year old… who is really more of a size 3. I believe you don’t but I wanted to ask anyway. Do you have this pattern available in larger sizes?

  8. Trop mignons!!
    Est ce qu’une version en francais est disponible!?
    Merci!!
    Christelle, heureuse maman d’une pte fille depuis 1 semaine, j’attendais de savoir si ca serait une fille pour commander ce modele que j’adore,
    Merci et bravo!

Leave a Reply

