Mama Mia!

~~

Liberty joli

~~

Comme il n’y a (toujours!) pas de Droguerie aux US, ma maman est venue à la rescousse et m’a envoyé un petit ravitaillement de Bruxelles… Mais, me direz-vous, il n’y a (toujours!) pas de Droguerie à Bruxelles non plus!

~~

Certes, mais il y a Kaléïdoscope!! Je n’ai pas encore eu le plaisir d’y aller, mais dans cette boutique de Saint-Gilles, vous trouverez des tas de choses signées La Droguerie: Liberty, biais, laines etc…  Ils ont même un site web/blog, Kaleidoblog!

~~

Et moi que fais-je avec tous ces biais*? Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai du pain sur la planche!!

~~

*pour celles que ça intéresse, ils s’agit, dans le sens des aiguilles d’une montre en partant du coin en haut à gauche des biais suivants:

Biais Eloïse prune sur beige

Biais Thorpe pivoine

Biais Eloïse rose sur blanc

Biais Capel rose écru

Biais Capel violette

Biais Fairford sous-bois

Biais Wiltshire roses/prune

Et les coupons:

Dessous: Liberty Miranda C

Dessus: ??? je n’arrive pas à l’identifier!!

~~

Lookie what my mom sent me from Brussels!!! Yummy Liberty bias (which I don’t believe can be easily found here in the US…) Got some work to do now!

6 thoughts on “Mama Mia!

  1. Oooh oui, j’ai la chance de vivre pas loin de Kaléidoscope (et malheureusement pas bcp de temps pour y aller…) Bravo pour ce magnifique blog que je découvre…tout est beau!

  2. I have to admit that I have not completely understood your fascination with Liberty in the past but I’m on board now! I love those pinks in the middle and the Miranda.

Leave a Reply

