I *HEART* my new boots!

lovelovelovelove

lovelovelovelove

~~

Regardez ce que mon petit Papa Noel à moi m’a offert…  Enfin, j’ai les bottes idéales, super douces et bleu Canard comme je cherche depuis des lustres! Elles seront parfaites pour mettre avec toutes mes tuniques et robes Japonaises à venir!! Pourrie gâtée, je suis!

~~

Looks what Santa Gabe got me for Christmas!! Fabulous new boots from Anthropologie. Good thing they were on sale (*cough*).

I’ve been looking for soft leather boots in this color for ever. Perfect to wear with all these Japanese dresses and tunics I’m going to make!

~~

dsc_0098 dsc_0101

4 thoughts on “I *HEART* my new boots!

  1. Coucou… Merci de ton gentil message de ce soir ….la laine est tout à fait assortie à tes bottes c’est vrai …. il s’agit de la marque Fonty qualité Kidopale colori 306… 25 gr et 250 mêtres….
    voilà à bientot …

  2. killer boots…love em…hope you’re fine and cosy…cold at the beach today…xoxo…sss

Leave a Reply

