Spring has not sprung

~~

temperature

~~

Bon ben pour ce qui est du printemps qui arrive incessamment sous peu tout ça, c’est pas encore gagné…

~~

The temperatures are still pretty much decidedly negative in these parts of the world. So my solution: more softness, more fuzziness, more coziness: a homemade scarflet!

~~

alpacohairscarf1

~~

Ma solution pour tromper le désespoir: un petit cache-cou moelleux bien cozy, patron maison (un peu inspiré par la trendy scarf des unes et des autres)…

Laine: 1 brin de mélange mohair blanc et un brin d’alpaga nèfle (pour faire comme certaines) tricotés ensemble… Le maillage est suffisamment lâche pour se passer de boutonnière (je vais sûrement regretter ma fainéantise quand mon tricot sera tout dépenaillé à force d’être poignardé, mais bon)

~~

The yarn is actually one strand of white mohair blend and one strand of beige alpaca, held together. No need for a buttonhole! Let’s stab right into the fabric! (gasp…  you know I’ll regret this bout of laziness once this is completely ruined and stretched out…)

~~

cuscarf dsc_0518

3 thoughts on “Spring has not sprung

  1. Il est très mignon et tres douillet ton mini scarf ! I love it!!!:-)))En plus tres pratique avec les couleurs qui vont avec tout:-))))
    Des que je vais finir ce foutue 2eme chausette(qui est interminable..),je vais attaquer celles commandees par ma soeur,puis les guetres de ma mere ,puis l’echarpe de papa et enfin..j’attaquerai mon etole trouze mille ways de la droguerie…:-ppp Y-a- du boulot…

    Petite question,puisque nous sommes les globtrotteuses,;-))Ca te plait de vivre en Amerique?
    Bises!!!!!!!

Leave a Reply

